Vidéo du Maxicross de Bouffemont 2015

Le 8 février dernier, l’Office Bouf­fémontois du Sport, et le groupe d’amis passionnés de sports outdoor « L’Esprit des Elfes » (avec Aurélien Collet du team Hoka) avaient organisé dans le Val d’Oise au départ de la commune de Bouffemont un événement trail passant par les villages de Bouffemont, St-Prix, Taverny et empruntant les sentiers de la forêt de Montmorency et les flancs du massif Montmorencéen.

3 parcours étaient au programme, un 7 km découverte, pour se lancer dans le trail, un 15 km pour 540m D+ et le 30km (1240m de dénivelé positif). 1400 coureurs ont été au rendez-vous et se sont régalés, ce qui se ressent dans la vidéo souvenir du Maxicross de Bouffemont 2015 que vous retrouverez ci-dessus.

Côté résultats, Le 30km a vu les victoires de Pierre Bustingorry et Marie Prioux. Sur le 15, se sont Romain Savoyen et Emilie Dardet qui se sont imposés, et enfin, sur le trail découverte de 7km, ce sont Florian Tourancheau et Carine Bichaud qui ont passé la ligne d’arrivée en tête dans leurs catégories respectives.

Site de l’organisation: http://www.esprit-des-elfes.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *