Vidéo du Trail des Cabornis 2015

Ce soir, je vous propose de revivre en images le Trail des Cabornis qui s’est déroulé au cours du week-end des 7 et 8 mars derniers, au départ de la commune de Chasselay un peu au nord de Lyon, dans les Monts d’Or. L’organisation, les GONES RAIDEURS avaient gardé les 3 distances habituelles tout en variant les sentiers empruntés, comme toutes les années précédentes, de façon à faire dévouvrir toujours plus de nouvelles portions.

Les participants ont donc pu s’aligner au départ d’un 10km (500 m+), un 23km (1100 m+) et le 40 km (2000 m+), empruntant des singletracks techniques, des carrières, des tunnels … tout en faisant découvrir de superbes panoramas donnant sur les alentours. Une 12ème édition que vous pouvez revivre avec la vidéo souvenir du Trail des Cabornis 2015, une réalisation de Laurent BRIERE (BEtrainedproduction), au cœur de la course.

Côté résultats, sur le 10km, ce sont Corentin Tanne et Benjamin Bretin qui ont passé la ligne d’arrivée ensemble en 46:44 suivis ensuite par Benjamin Coutand. Chez les féminines, la victoire est revenue à Lucie Croissant en 1:01:08 , poursuivie par Marina Chassany et Anne-Laure Heraud.

Sur le 23km, c’est Cédric Fleureton qui s’est imposé en 1:45:32 suivi par Mikaël Pasero et Sébastien Hours. Pour les féminines, c’est Sandrine Etienne qui l’a emporté en 2:18:38 devant Maya Chollet et Marie Peytaud.

Enfin, sur l’épreuve principale, le Trail des Cabornis de 40km, ce fut une victoire de Nicolas Pianet en 3:26:54 suivi par Emmanuel Gault et Diego Pazos et chez les féminines, c’est Sandrine Monier qui passe la ligne d’arrivée en tête après 4:18:03 de course suivie 6 minutes plus tard par Sylvaine Cussot (aka Sissi), Martine Volay montant sur la 3ème marche du podium.

Site de l’organisation: http://www.trail-cabornis.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *