Vidéo de l’Ergysport Trail du Ventoux 2015

Ce soir, avant de se mettre en mode week-end, je vous propose de retrouver en images la première étape des Salomon SkyRunner France Series 2015 qui n’est autre que l’Ergysport Trail du Ventoux qui s’est couru le 15 Mars dernier, au départ de Bedoin, au pied du Mont Ventoux. Cette année, les organisateurs ont dû jouer avec les éléments, la neige étant encore bien présente et c’est donc un parcours de substitution qui a été balisé au dernier moment pour le tracé long, qui est donc passé de 46 à 44km, évitant le sommet. Le 26km restant tel qu’il avait été initialement tracé. Je vous propose de revivre cette 13ème édition avec la vidéo souvenir de l’Ergysport Trail du Ventoux 2015.

Côté résultats, la victoire sur le long est revenu à Julien Rancon avec un chrono de 3h28min23s suivi moins d’une minute plus tard par Nicolas Martin, enfin, alors qu’il avait prévu de partir sur le tracé court, Michel Lanne s’offre la troisième place. Chez les féminines, Céline Lafaye passe la ligne d’arrivée après 4h08min27s, suivie de très près par Anne Lise Rousset, qui seront rejointes 7 minutes plus tard par Stéphanie Duc.

Sur le parcours court, la victoire est revenue à Adrien Michaud qui s’est imposé en 2h21s suivi, six minutes plus tard par Yoan Meudec, enfin, Germain Grangier complète le podium. Du côté des féminines, Célia Chiron, monte sur la plus haute marche du podium après 2h23min59s de course, suivie par Aurélia Truel et Amandine Ferrato.

Site de l’organisation: http://www.ergysport-trailduventoux.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *