Vidéo du stage du team Hoka 2015 sur l’Île de Madère

Ce soir, je vous propose de nous rendre en images sur l’Île de Madère où les membres du team Hoka One One avaient fait leur stage de rassemblement de début de saison en février dernier. Dans cette vidéo, nous retrouvons Julien Chorier, Caroline Chaverot, Aurélien Collet, Guillaume Beauxis, Lionel Trivel, Véronique Chastel et Bertrand Collomb-Patton sur les sentiers de l’île, avec du team building autour d’activités outdoor comme le canyoning ou tout simplement des sorties trail et de la préparation physique & mentale avec Pascal de Trail Coaching pour mettre tout le monde en forme pour la saison 2015.

Un peu plus au calme, les athlètes ont aussi eu des sessions d’échange avec les équipes Hoka à propos des équipements trail qu’ils utilisent (Sacs et chaussures de trail) pour leur faire des retours d’impressions après les avoir utilisé sur le terrain, et en ont également profité pour découvrir l’Île de Madère.

Une vidéo signée Timothée Nalet du blog Peignée Verticale.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du stage du team Hoka 2015 sur l’Île de Madère"

  1. [Vidéo] Portrait de Julien Chorier — Saison 2015 | Vidéo Trail says:

    […] Des images du capitaine du team Hoka recueillies par Timothée Nalet du blog Peignée Verticale au cours du stage du team Hoka 2015 sur l’Île de Madère. […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *