Le Lyon Urban Trail 2015 en vidéo, vu de l’intérieur

Le 19 avril dernier, la ville de Lyon a vu ses rues envahies par les quelques 8000 participants des différentes courses du Lyon Urban Trail. En effet, Extra Sport nous avait proposé 3 parcours de type trail urbain dans les rues de Lyon, de 35km / 1500m D+,  23km / 900m D+ et 13km / 500m D+ empruntant plusieurs sites connus de la ville comme les hauteurs de la Croix-Rousse, la cour des Voraces, l’esplanade de la Sarra, la montée du Gourguillon, les rives de Saône, le site antique de Fourvière et bien d’autres. Norbert Di Scala et Laurent Briere étaient au rendez-vous, participant respectivement au 35km et au 23km, nous rapportant au passage de sympathiques images que vous pouvez retrouver dans la vidéo du Lyon Urban Trail 2015 ci-dessus, une réalisation de Laurent BRIERE (BEtrainedproduction).

Côté résultats, carton plein chez Salomon avec les victoires de Dimitris Theodorakakos et Zhanna Vokueva sur le 35km avec un record à la clé pour Dimitris (2h23’07 »22) devant Thibaut Baronian et Tony Maulai. Chez les féminines, ce sont Sandrine Monier Flechet et Corine Gruffaz qui suivent Zhanna.

Sur le 23km, les podiums sont composés de Helio Samuel / Sébastien Hours / Nicolas Tondu et Inès Marques / Camille Faes / Nadezhda Ermakova.

Enfin, sur le 13km ce sont Hugo Altmeyer et Lucie Lequitte-Charransol qui s’imposent en respectivement 50’24 »26 et 1h04’27 »76.

Norbert, qui avait partagé ses images avec Laurent a également fait une vidéo avec uniquement des images du 35km, la voici:

Site de l’organisation: http://www.lyonurbantrail.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

2 Responses to "Le Lyon Urban Trail 2015 en vidéo, vu de l’intérieur"

  1. [Salomon Running TV] S4 E03 – A week in Berlin | Vidéo Trail says:

    […] à Berlin pour une petite exploration urbaine de la capitale Teutonne (une bonne prépa pour le Lyon Urban Trail qu’il a emporté il y a quelques jours), où on découvre son attachement au voyage et à la découverte de nouveaux horizons . On le […]

    Répondre
  2. Marty says:

    hm… wolaÅ‚abym, aby byÅ‚a z Pe#e8em&tr230;. zresztÄ… sam tytuÅ‚ wskazuje na to, ze raczej z nim bÄ™dzie. Will chyba zacznie intrygi, tak myÅ›lÄ™. Chyba scenarzyÅ›ci chcÄ… go nam trochÄ™ zohydzić.

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *