Vidéo du Grand Trail du Garlaban 2015

Le 19 avril dernier, dans le massif du Garlaban, à Roquevaire, c’était le départ de la 13ème édition du Grand Trail du Garlaban. Un événement trail proposé par l’association Roq trail attitude. Trois parcours étaient au programme, faisant découvrir le rocher du Garlaban , la bute du Pinsot, la tête rouge, le Taoum, le mont des marseillais, les Tourdes , le defen, le Grand vallon , la croix du Garlaban , le col du Tub, la grotte du groshibou ou encore le vallon des Escaouprés: le Roq’Vert Trail (13 km / 600 m D+), l’Xtrail Garlaban (26 km / 1500 m D+) et enfin petite nouveauté de 2015, l’Ultra Mountain Trail du Garlaban 42 km avec 2600 m+. Une édition que vous pouvez revivre en images avec la vidéo du Grand Trail du Garlaban 2015 ci-dessus.

Côté résultats, Ligier Nicolas s’est offert la victoire sur le Roq’Vert Trail en 1H00’34 » suivi par Dirand Xavier et Castel Laurent. Chez les féminines, Virginie Saez Nicoloff l’a emporté en 1H15’35 » devant Géraldine Mas et Maud Fiorentino.

Sur l’Xtrail Garlaban, c’est Vasile Heresanu qui s’est imposé en 2H14’49 » suivi par Gautier Airiau et François Lammes. De son côté, Sigrid a passé la ligne d’arrivée en tête en 2H59’05 » suivie par Beata Nowak et Morgane Mascret.

Enfin sur l’Ultra Mountain Trail du Garlaban, c’est Denis Llorens qui s’est illustré en 4H19’39 » devant  Patrice Marmet et Monville et chez les femmes, Martine Volay est montée sur la plus haute marche du podium après 5H55’43 » de course, Hélène Froussard et Marie-Rose Constanty complétant le podium féminin.

Ci-dessous la version longue de la vidéo ainsi qu’une autre version proposée par Cyril:

Site de l’organisation: http://www.roqtrailattitude.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *