Vidéo du Trail du Tro Milinou 2015

Si vous étiez en Bretagne au cours du premier week-end d’Avril vous avez peut-être participé à la seconde édition du Trail du Tro Milinou, aux pied des Monts d’Arrée. L’organisation, « APEL école sainte Jeanne d’Arc » avait tracé deux parcours de respectivement 27km (600m D+) et 13km (300m D+) au départ de Loc-Eguiner Saint Thégonnec. Les tracés empruntant les sentiers menant sur les Monts d’Arrée, au roc’h Trédudon, les pentes de Kéréstan, le mur de « Kérsestan » ou encore le col de Trévezél. Une épreuve comptant pour le challenge Armorik Trail. Retrouvez dès-à-présent la vidéo souvenir du du Trail du Tro Milinou 2015.

Côté résultats, sur le 27km du Trail du Tro Milinou, c’est Mathieu Craff qui a passé la ligne d’arrivée en tête, en s’offrant le record de l’épreuve en 1h55:33, suivi par Jacques Lamour et Gaël Malacarne. Du côté des féminines, Mélanie Toullec l’emporte en 2h25:05, avec plus de 10 minutes d’avance sur ses poursuivantes Marie-Line Senechal et Mikaële Paugam.

Pour ce qui est du classement du 13km, Cyril Hamonic boucle le parcours en 1h00:32, suivi par Mathieu Bloc’h et Damien Guennou. Pour le classement scratch féminin, c’est Christelle Dalidec, qui monte sur la plus haute marche du podium après 1h16:15 de course, rejointe ensuite par Céline Cadiou et Bénédicte Le Roux.

Site de l’organisation: http://traildutromilinou.weebly.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *