Teaser vidéo du Bélier Trail 2015

Les 22 et 23 Août prochain, à La Clusaz, en Haute Savoie, ce sera la 30ème édition du Bélier, un événement trail bon enfant à la devise amusante : « Ça marche et ça court, Tu marches ou tu cours ? … Tu cours ? … Ça marche ! ».

L’organisation proposera 3 trails au milieu des alpages et des forêts de La Clusaz, entre 1040 et 1650 m d’altitude et une montée sèche: L’agneau, avec un parcours de 14 km pour 380m D+ avec le challenge amusant de la guerre des fromage  » Les Rebloch’ contre Les Frometons ! » où les habitants de la zone géographique « Reblochon AOC » se mesureront à tous les autres participants. La course phare sera le Bélier, avec son parcours de 27 km pour 1000m de D+ dans la chaine des Aravis, un épreuve comptant pour le Challenge Running Conseil des courses de montagne de la Haute Savoie. Il y aura également le Marathon avec un tracé de 42 km avec 1980 m D+ qu’il sera possible de courir en solo ou en relais de 2 coureurs. Autre nouveauté 2015, l’organisation a préparé une montée sèche de 1500 m pour 200 m de dénivelé positif.

Je vous laisse découvrir avec le sourire la guerre des fromage avec le teaser vidéo du Bélier Trail 2015 ci-dessus avec trois figures du trail qui jouent le jeu du « REBLOCH’ VS FROMETONS » avec humour: Cyril Cointre, Yohann Métay et Vincent Vittoz.

Il y aura également deux randonnées de 14 (même tracé que le trail) et 24km ainsi qu’une course Kids allant de 800 m à 3 km selon l’age.

Site de l’organisation: http://www.lebelier-laclusaz.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *