Vidéo de l’Ultra Boucle de la Sarra 2015

Pour sa 3ème édition, l’Ultra Boucle de la Sarra a rassemblé le 16 mai dernier plus de 300 participants à Lyon pour une course horaire en mode trail urbain. L’association LYON ULTRA RUN avait en effet tracé un parcours de 2km et 90m de D+ à parcourir pendant 6h, en solo, ou en relais de 2 ou 3 coureurs. Un parcours prenant ses aises principalement sur la colline de Fourvière avec au programme l’esplanade de la Sarra, la piste de la Sarra, le Chemin de Montauban, les 563 marches de montée Nicolas de Lange, le Parc des hauteurs … Une édition que je vous propose de revivre ou découvrir de l’intérieur avec la vidéo de l’Ultra Boucle de la Sarra 2015, une réalisation de Laurent BRIERE (BEtrainedproduction).

Côté résultats et nombre de tours, le record masculin solo a été décroché par Christophe Diedrich avec 31 boucles en 06:06:07, Armelle Crozier l’a remporté chez les féminines avec 24 boucles en 06:05:20. Pour ce qui est des relais, l’équipe AAA Lyon 1 l’emporte du côté des relais à 3 avec 39 boucles en 06:07:28  alors que Le Gang des Lyonnaises bouclera 31 tours en 06:04:59. Enfin sur les relais à 1 coureurs, c’est l’équipe Terre de Running qui s’impose avec 35 boucles.

Site de l’organisation: http://www.ultraboucledelasarra.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo de l’Ultra Boucle de la Sarra 2015"

  1. Vidéo de l’Ultra Boucle de la Sarr... says:

    […] Pour sa 3ème édition, l’Ultra Boucle de la Sarra a rassemblé le 16 mai dernier plus de 300 participants à Lyon pour une course horaire en mode trail urbain. L'association LYON ULTRA RUN ava…  […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *