Vidéo du Trail du Gypaète 2015

C’était le samedi 6 juin dernier que les 4 courses du Trail du Gypaète 2015 ont vu leur départ de la 6ème édition de ce trail, à la découverte des paysages environnant des communes du Faucigny, arrivant tous à Marnaz. Il y avait donc la P’tiote (13km / 642m D+) , la Circaète à courir en solo ou en binôme (29km / 1607m D+), la Gypaète (40km / 2524m D+) et enfin les 3 lacs (80km / 5297m D+) passant par les Lacs du Nanty, le Lac Bénit et le Lac de Lessy. Un événement trail à revivre en images avec la vidéo du Trail du Gypaète 2015.

Côté résultats Yann Curien a remporté le trail des 3 lacs avec une rapide échappée, pour un chrono final de 9h50 rejoint un peu plus d’une heure et demie plus tard par François Padilla et Jéremy Lavy. Suzanne Perche remporte l’épreuve féminine en 13h10 suivie par Corine Gruffaz et Silvestra De Araujo.

Sur le Trail du Gypaète, c’est Arnaud Lejeune du Team Hoka qui m’emporte en 4h40 devançant Julien Daniou et Alexandre Laville. Caroline Freslon-Bette, en grande forme s’impose chez les dames après 5h40 de course, rejointe 20 minutes plus tard par Evgenia Epanchina et Alicia Blanc.

A l’issue du trail de la Circaète, la victoire solo est revenue à Jérémy Pouge et Élodie Ollagnier, Bertrand Mayol et Manu Giordano on remporté la version en binôme. Enfin, au terme de la P’tiote, ce sont Alexandre Proust et Katy Jouanlanne qui montent sur la plus haute du podium.

La version courte de la vidéo du Trail du Gypaète:

Site de l’organisation: http://www.traildugypaete.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *