Vidéo du Trail du Mont d’Or 2015

La 3ème édition du Trail du Mont d’Or a eu lieu ce week-end du 20 et 21 juin 2015, à Métabief dans le Doubs dans les montagnes du Jura, que vous pouvez découvrir en images avec la vidéo du Trail du Mont d’Or 2015 ci-dessus proposée par Nordic TV. Un événement trail organisé par l’Olympic Mont d’Or.

Le samedi, c’était la Montée du Morond (2,1km / 400m D+) avec un nouveau record décroché par François Gonon en 15:14.3, Anouk Faivre-Picon remportant l’épreuve féminine en 20:23.9.

Le lendemain, le dimanche, c’était le départ des trails plus classiques, avec le Trail du Mont d’Or (44 km, 2200m D+) qui a vu la victoire de Jean-Marie Thévenard en 04:06:26 devant Julien Nicod et Olivier Taillade. Chez les féminines, c’est Stephanie Curty qui l’a emporté en 05:27:04 suivie par Perrine Blanc et Anne Villemin.

Sur le Tour du Mont d’Or (26km, 1480m D+) la victoire est revenue à Jean-Marc Martin devant Sange Sherpa et Nicolas Dufay. La victoire féminine est pour Sophie Mourot accompagnée sur le podium par Jackie Bouhelier et Delphine Renaud.

Enfin, le Trail des Crêtes (17km, 650m D+) est remporté par Alexis Jeannerod et Louise Wanner.

Site de l’organisation: https://sites.google.com/site/traildumontdor/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *