Vidéo des courses du Marathon du Mont-Blanc 2015

Ce week-end, Chamonix était sous les feux des projecteurs avec les différentes courses du Marathon du Mont-Blanc 2015, empruntant les sentiers de la réserve naturelle des Aiguilles Rouges. Un événement trail internationnal qui a rameuté pas mal de coureur d’un peu partout, dont vous pouvez retrouver les meilleurs moments avec la vidéo des courses du Marathon du Mont-Blanc 2015 ci-dessus.

Tout avait commencé avec le 80km du Mont-Blanc (82km / 6080m+) comptant pour les Skyrunner World Series, dans la catégorie Ultra remporté par Alex NICHOLS et Mira RAI.

S’en est suivi le Kilomètre Vertical du Mont-Blanc (3,8km / 1000m+) qui comptait pour les Skyrunner Europe Series, avec les victoires de François GONON et Paula CABRERIZO, François améliorant au passage le record de l’épreuve avec un chrono de 34:07.

Ensuite, le mythique Cross du Mont-Blanc (23km / 1700m+) s’est élancé, avec la victoire finale de Stian HOVIND-ANGERMUND et Yngvild KASPERSEN.

Pour le 10km du Mont-Blanc (10km / 325m+), la victoire est revenue à Paul NAVESEY et Emily COLLINGE.

Enfin, pour clôturer ce week-end sportif à Chamonix, rien de tel que le Marathon du Mont-Blanc (42km / 2730m+), comptant pour les Salomon Skyrunner France Séries, qui a couronné Marc LAUENSTEIN et Elisa DESCO.

Site de l’organisation: http://www.montblancmarathon.net/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *