Vidéo souvenir du Pilatrail 2015

Ce dimanche 7 juin, en plein parc naturel régional du Pilat, a eu lieu la 14ème édition du Pilatrail des trois dents. Un événement trail organisé par le Jogging Club de Véranne qui a tracé deux parcours typés trail: un 45km / 2100m D+ et un 21km / 1000m D+ empruntant sentiers et pistes forestières des alentours de Véranne, proposant des points de vue magnifiques sur la vallée du Rhône, les monts du Lyonnais et la chaîne des Alpes.

Une course enfant était également au programme, le Pilatrail Kids avec un parcours allant de 400 à 800m selon l’age des participants.

Vous pouvez dès à présent visionner la vidéo souvenir du Pilatrail 2015 ci-dessous. Une réalisation Cyclon’valleye Production

Côté résultats, sur le 45km, la victoire est revenue à Franck Bussière en 4h11’20 » suivi ensuite par Nicolas Darneix et Fabrice Couchoud. Chez les féminines, c’est Saïda Boué qui l’emporte en 5h44′, Nathalie Enquinet prenant la seconde place et Ingrid Stanciu complète le podium.

À l’issue du 21km, c’est Régis Durand qui passe la ligne d’arrivée en tête en 1h39’21 » suivi par Julien Roussely et Cédric Jacquet. Et pour finir, Amandine Sordet s’empare de la première place en 2h04’23 », suivie par Nadège Cavagna, avec une arrivée groupée pour la 3ème place de Jeanne et Marianne Peyron qui terminent ensemble.

Site de l’organisation: http://www.pilatrail.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *