Vidéo souvenir de la Pierra Menta été EDF Arêches-Beaufort 2015

La Pierra Menta est une épreuve mythique de Ski d’Alpinisme, et cette année, les organisateurs ont eu envie de retranscrire les émotions de cette épreuve pour les amateurs de Trail et de SkyRunning. C’était donc du vendredi 3 au dimanche 5 juillet 2015 que cette première édition de la Pierra Menta été a vu son départ lancé à Arêches-Beaufort avec 3 jours de course par équipe de 2 coureurs reprenant les 3 secteurs Grande Journée, Roche Parstire et Grand Mont pour un cumul de 68km de course pour 6800m de D+. Un événement à revivre en images avec la vidéo de la Pierra Menta été 2015 ci-dessus.

Côté résultats, pour cette première édition, la victoire est revenue à l’équipe Espagnole composée de Jordi Bes et David Coma en 09:44:13 cumulé, suivis une demi-heure derrière par Émilien Bochet et Léo Rochaix, la 3ème équipe étant composé de Pere Aurell Bové et Ferran Sampere Salomó.

Chez les féminines, c’est le binôme composé de Debats Ragna et Ester Hernandez Casahuga qui l’emporte en 11:49:20 suivies par Corail Bugnard et Célia Chiron, l’équipe de Juliette Blanchet et Mélanie Rousset complète le podium.

Site de l’organisation: http://www.pierramenta-ete.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *