Vidéos du Trail des Passerelles du Monteynard 2015 — TPM

C’est au cours de ce week-end du 18 et 19 Juillet qu’a eu lieu la 4ème édition du Trail des Passerelles du Monteynard. Un événement trail qui a attiré autour du lac du Monteynard pas moins de 2800 amateurs d’efforts et de superbes paysages à la découverte des passerelles himalayennes du Drac et de l’Ebron, du lac turquoise, de l’Obiou, du Mont Aiguille, du Sénépy, avec même un passage dans une mine.

L’organisation, Idée Alpe, soutenue par le Taillefer Trail Team avait tracé 4 parcours trail: la Grande Course (55km/2850m D+), le Trail des Passerelles (35km/1850m D+), le Trail de Côte Rouge (25km/1350m D+),Trail de l’Ebron (13km/650mD+). Une randonnée de 17km était également au programme. Une journée sous le soleil, que je vous propose de revivre avec la vidéo du Trail des Passerelles du Monteynard 2015 ci-dessus.

Côté résultats, la Grande course du Trail des Passerelles du Monteynard a vu la victoire d’Estel Courtial en 5h50, un peu moins d’une demi-heure d’avance sur Mathieu Boucherit, Kevin Vermeulen prenant la troisième place. Chez les féminines, c’est Laureline Gaussens qui l’emporte en 6h27 devant Nathalie Henriques et Marion Delespierre.

Une autre vidéo de cette Grande course du Trail des Passerelles du Monteynard, proposée par Laurent BRIERE (BEtrainedproduction):

Sur le Trail des passerelles, Christine Denis-Billet l’emporte en 4h07 devant Sandrine Motto-Ros et Sylvie Cottet-Puinel. Chez les hommes c’est Ludvik Fernandes qui s’impose en 3:27:22 suivi très rapidement par Geoffrey Gras, David Bidoli complète le podium.

Une vidéo inside par Seb & Claire

Le trail de Côte Rouge a été remporté par Olivier Soriano et Anne-Catherine Bernard, et enfin, le Trail de l’Ebron a vu les victoires d’Armand Drouin et Prunelle Chassot.

Site de l’organisation: http://www.trail-passerelles-monteynard.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *