Vidéo des trails du Duo de l’Hermitage 2015

En mai dernier, les deux communes Drômoises de Tain l’Hermitage et Crozes-Hermitage voyaient le départ des deux trails du Duo de l’Hermitage sur leurs terres: le Duo 12km (500m D+) et le Duo 25km (1200m D+).

L’originalité de cet événement trail était basé sur le fait que toutes ces courses se font en équipe de deux coureurs, un chalenge était également ouvert aux binômes s’alignant sur les deux courses le samedi et le dimanche. Retrouvez de suite la vidéo des trails du Duo de l’Hermitage 2015.

Côté résultats, le duo composé de Jérémy Pouge et Jémérie Gachet a passé la ligne d’arrivée du Duo 25km en 1h50mn47s avec un peu moins de 3 minutes d’avance sur leurs poursuivants Jean-Marc Armingol et Benoit Nave, enfin, Fabien Ruf et Stephen Robin montent sur la 3ème marche du podium masculin. Chez les féminines, ce sont Saida Boue et Gladys Pagnotte qui l’emportent en 2h50mn44s et en duo mixte, Caroline Freslon Bette et Jean christophe Bette s’imposent en 2h10mn38s.

Sur le Duo 12km, cela a été serré pour la première place avec 11 petites secondes séparant le premier duo composé de Benjamin Robert et Anthony Gautier ayant un chrono de 1h08mn16, rejoints par Olivier Metral et Olivier Pelouas puis l’équipe de Didier Faour et Alexandre Paillet. L’équipe 100% féminine d’Olga Viveros et Stéphanie Duchamps l’emporte en 1h18mn01s et Charles Tirel et Aida Tomtomian font de même en mixte après 1h18mn01s de course.

Site de l’organisation: http://www.duo-hermitage.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *