Vidéo du Tour des Fiz 2015

Au cours du week-end du 26 juillet, la commune de Passy en Haute-Savoie accueillait la 7ème édition du trail du Tour des Fiz au niveau de la station de Plaine-Joux, proposant . L’organisation avait proposé 3 parcours: le Tour des Fiz (61 km / 5000m D+) aussi appelé Tour des 8 refuges, passant par le Col de Portette, le Grenairon ou encore le col d’Anterne et à côté du lac du même nom, le Tour des Cinq Refuges ( 30km / 2300 m D+) et le Balcon des Fiz (22km / 1500 m D+). Un mini trail était organisé pour les enfant ainsi que des activités sur le domaine de la station. Un événement trail à revivre en image avec la vidéo du Tour des Fiz 2015.

Résultats du Tour des Fiz: Sangé Sherpa s’impose en 07:48:49 devant Clément Posecak, Arnaud Barbe complète le podium. Chez les féminines, Christine Cheneval remporte la victoire en 09:58:25, arrivant quelques 50 minutes avant Sabine Morand, Roxane Ardiet prenant la 3ème place.

Sur le Tour des 5 refuges, la victoire revient à Thibaut Baronian en 03:12:36 suivi par Nicolas D’Oliveira et Emmanuel Ranchin. le podium féminin étant composé de Claire Bressot-Perrin, Aurelia Peter et Melina Muffat Meridol.

Enfin, à l’arrivée du Balcon des Fiz, c’est Cyrille Mazure qui passe la ligne d’arrivée en tête en 02:12:45 devant Sevan Battendier et Etienne Risser. Elodie Ollagnier monte sur la plus haute marche du podium avec un chrono de 02:35:53, accompagnée par Nadia Serre et Alicia Choron.

Site de l’organisation: http://www.passy-mont-blanc.com/decouvrir/les-grands-evenements/trail-du-tour-des-fiz/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *