Vidéo de l’Ubaye Trail Salomon 2015

Ce dimanche 9 août, à Barcelonnette, c’était la 11ème édition de l’Ubaye Trail Salomon, qui cette année a fait face à des sentiers plutôt glissants suite à quelques averses. Les organisateurs avaient tracé 3 parcours menant entre autres au col des Alaris, col de Cloche, ou encore au chapeau de gendarme: Le Lan « Elite » (42Km / 2560m D+) comptant pour le Challenge des Trails de Provence long, La Méa « Découverte » (23Km / 1070m D+), au menu du Challenge des Trails de Provence court, Le Brec « Open » (12Km / 600m D+) à faire en mode trail découverte ou en mode randonnée. Des paysage de la vallée de l’Ubaye que vous pouvez découvrir tout de suite avec la vidéo de l’Ubaye Trail Salomon 2015, une vidéo signée par le team Grip media spécialisé dans la production de vidéos d’événements outdoors.

Pour ce qui est des résultats, Mélanie Rousset remporte le Lan « Elite » en 04:52:06 devançant Sandra Martin de 5 minutes, Delphine Roux monte quand à elle sur la 3ème marche du podium. Chez les masculins, la victoire est revenue à Michel Lanne avec un chrono de 03:52:04 suivi par Saïd Mansouri et Bertrand Brochot.

Sur le 23km, Gaël Reynaud passe la ligne d’arrivée en tête devant Paul Mathou et Laurent Marquis. Chez les féminines, c’est Séverine Bovero qui s’impose rejointe par Elise Poncet et Corinne Favre.

Enfin, le 12km a vu les victoires de Valérie Clément et Florian Mairy.

Site de l’organisation: http://www.ubaye-trail.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *