Best Of vidéo du Team Hoka sur les sentiers de l’UTMB 2015 !

Une grande partie des membres du Team Hoka France avait fait le détour à Chamonix le week-end dernier pour participer aux différentes courses de l’UTMB (Ultra-Trail du Mont-Blanc). Timothée (Peignée Verticale) a suivi tout du long de la semaine la petite troupe sur les sentiers autour du Mont-Blanc, et nous propose dès maintenant la vidéo du Best Of du Team Hoka sur l’UTMB 2015. Des hauts, des bas, sur un Ultra, rien n’est prévisible, tel est l’esprit qu’il faut garder au visionnage de cette vidéo. Au programme, du suivi au cœur de la course, ainsi que des petites interviews.

Chez Hoka, on soulignera la 3ème place de Lionel Trivel sur la difficile TDS, Véronique Chastel montant quand à elle sur la 3ème marche du podium féminin en catégorie V2, Brice Jacquot s’est quand à lui arrêté au ravito de Cormet de Roselend.

Sur la CCC, Clément Molliet passe la ligne d’arrivée 23ème, accompagné de crampes. Nicolas Perrier le rejoint en 38ème position mais sans prendre de plaisir sur la fin du parcours, Yannick Pierrat termine 64ème au scratch. Matthieu Brignon, 4ème laron du team Hoka France engagé sur cette CCC s’arrête quand à lui à Champex.

Enfin, sur l’UTMB, Renaud Rouanet s’est défoncé pour pouvoir enfin passer la ligne d’arrivée à Chamonix, pour sa 6ème participation en 28ème position, Julien Chorier a dû s’arrêter à La FoulyCaroline Chaverot s’arrête à Vallorcine après avoir été dans le top 3 féminin une bonne partie de la course, allant au bout de ce que son corps lui permettait avec ses crampes et contractures.

Pour les internationaux du Team Hoka, Magdalena Boulet a terminée seconde féminine de la CCC, et Jordi Gamito termine 13ème de l’UTMB, suivi un peu plus tard par Ion Azpiroz (14ème).

Petit bonheur sur la TDS, tous les coureurs du podium masculin étaient chaussés de chaussures Hoka!!

Site Hoka OneOne: http://www.hokaoneone.com

D’autres vidéo de l’édition 2015 de l’UTMB:

La vidéo officielle de l’UTMB 2015
La vidéo de suivi de la victoire de Xavier Thévenard.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *