Vidéo de la Gore-Tex Transalpine-Run 2015

La Gore-Tex Transalpine-Run est un ultra-trail à étapes qui s’est déroulé pour sa 11ème édition du 29 Août au 5 Septembre avec un tracé de 268km pour 16310m de D+ traversant 4 pays: l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et l’Italie en 8 étapes à courir en équipe de 2 coureurs. Une moyenne de 30km par jour, avec, pour la 5ème étape, une montée sèche. Un événement trail à revivre avec la vidéo de la Gore-Tex Transalpine-Run 2015 ci-dessus.

Les étapes :

1. Oberstdorf > Lech
2. Lech > St. Anton am Arlberg
3. St. Anton am Arlberg > Landeck
4. Landeck > Samnaun
5. Samnaun : Vertical sprint
6. Samnaun > Scuol
7. Scuol > St. Valentin
8. St. Valentin > Sulden

Côté résultats, les frères Casal; Oscar et Marc (Team Race Land) ont réussi un cumul de 28:33.15,2 sur ces 8 étapes rejoints par Daniel Jung et Ivan Paulmichl (Team Gore Running Wear), Benjamin Sperl et Lukas Naegele prenant la 3ème place (Team Asics Gore-Tex Footwear).

Chez les féminines, c’est Helen Bonsor et Claire Gordon qui s’imposent en 34:11.11,5 (Team Mammut) devant Caroline Freslon-Bette et Maud Gobert (Team Addidas Garmin), enfin, Brigitte Eggerling et Séverine Murk-Lendi complètent ce podium (Team Alpinrunner.CH 4).

Enfin, pour les équipes mixtes, c’est le Team Tuga Wear, composé de Ragna Debats et Pere Aurell Bove qui a été le plus constant en 31:55.40,8.

Site de l’organisation: http://www.transalpine-run.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *