Vidéo du Dodo Trail 2015

Départ immédiat pour l’île Maurice avec la vidéo du Dodo Trail 2015. Un événement trail qui s’est déroulé le 26 juillet dernier, organisé par Ze Dodo Trail Ltd et comptant pour les Skyrunning Africa Series et Trail Tour de l’Océan Indien (TTOI). 4 parcours trail étaient au programme sur la pointe sud-ouest de l’île, rassemblant pas moins de 1600 coureurs : l’Xtreme Dodo Trail (XDT) 50km/3500m D+, le Ti Dodo Trail: 25km/1500m D+, le Mini Dodo Trail (MDT) 10km/500m D+ et enfin le Dodo Fun Run: 5km.

En marge de ce week-end trail, l’organisation mettait en avant la Maurician Wildlife Foundation, active dans le cadre de la conservation et la préservation des espèces végétales et animales menacées de l’île, ayant proposé des solution aux participants de faire un geste par le biais de dons, récoltant 1300€ pour cette fondation.

Pour ce qui est des résultats, l’Xtreme Dodo Trail a vu les victoires de Ricky Lightfoot (qui avait déjà remporté l’édition 2014) avec un chrono de 5h40m40s, vingt-cinq minutes devant Thabang Madiba, avec ensuite une arrivée groupée de Simon Paillard et Simon Desvaux de Marigny. Chez les féminines, la victoire est revenue à Landie Greyling en 7h05m02s avec plus d’une heure d’avance sur Sophie Blard et Tatiana Bathfield.

Sur le Ti Dodo Trail, Laura Orgue et Maité Maiora sont arrivées 1ère et 2nde au classement scratch, ce qui est à souligner, rejointes ensuite par le 1er concurrent masculin, Sintu Vives Bosch.

Enfin, à l’arrivée du Mini Dodo Trail ce sont Xavier Verny et Marie Perrier qui s’imposent en respectivement 49m31s et 1h07m34s.

Site de l’organisation: http://www.dodo-trail.com/fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du Dodo Trail 2015"

  1. Vidéo du Dodo Trail 2015 | Le scoop du T... says:

    […] Départ immédiat pour l'île Maurice avec la vidéo du Dodo Trail 2015. Un événement trail qui s'est déroulé le 26 juillet dernier, organisé par Ze Dodo Trail Ltd et comptant pour les …  […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *