Vidéo du Serre Che Trail Salomon 2015

6ème manche des Salomon Skyrunner France Séries, le Serre Che Trail Salomon s’est couru les 12 et 13 septembre dernier. Un événement trail au départ de la station de Serre Chevalier et faisant découvrir le massif des Cerces aux coureurs participants à l’un de deux trails: le Grand Tour des Cerces (46km/3200m D+) comptant pour les Salomon Skyrunner France Séries et le Petit Tour des Cerces (28km/1800m D+). Une édition à revivre avec la vidéo du Serre Che Trail Salomon 2015 ci-dessus, un trail chapeauté par Michel Lanne.

Sur le Grand Tour des Cerces, les frères Symonds, Andy et Joe sont arrivés en tête, passant la ligne d’arrivée à saute mouton, avec un peu moins d’un quart d’heure d’avance sur leur poursuivant Stéphane Begaud. Chez les féminines, Romy Mey l’emporte en 6:24:24, suivie par Sandra Martin et Aude Diet.

Un petit rapport de course illustré d’Andy Symonds par là >> http://andysymonds.blogspot.fr/2015/09/serre-chevalier-water-race.html

Sur le Petit Tour des Cerces, nous avons encore une arrivée ex-aequo, Gaël Reynaud et Léo Viret, rejoints ensuite par Yann Alarcon. Du côté des féminines, la victoire revient à Océane Boutarin devant Céline Augueux et Corinne De Parseval.

Site de l’organisation: http://www.trail-serre-chevalier.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *