Vidéo du Trail Côte d’Opale 2015

Ce soir, avant que le week-end pointe son nez, je vous propose de faire un tour sur le Trail de la Côte d’Opale, dans le nord de la France, à quelques brasses de l’Angleterre :) , qui a eu lieu les 12 et 13 septembre dernier, comptant pour le Trail Tour National (TTN). L’organisation proposait des tracés pour un peu tous les niveaux allant de 7 à 62km longeant la côte de la Manche, avec ce superbes vues sur les falaises Anglaises, et les passages par les dunes de la Slack, le Cap Blanc Nez et le Cap Gris Nez. Un événement trail à revivre en images avec la vidéo du Trail Côte d’Opale 2015 ci-dessus.

Sur le 62km (1450m ​​de D+), pour changer un peu, Thierry Breuil s’est imposé pour la 5ème fois avec un chrono de 4h43’54 » devançant Damien Douvry et Laurent Sleghem. Chez les féminines, la victoire est revenue à Aurore Canino suivie par Séverine Rabeuf et Florence Klein.

Et sur le Marathon Trail (43km et 590m de D+), c’est Antoine Sy qui l’emporte en 3h23’46 » devant Michel Verhaeghe et Bruno Kelleter. Enfin Caroline Lafaye passe la ligne d’arrivée en tête en 3h59’25 » suivie par Céline Barrois et Agnès Legrand.

Site de l’organisation: http://www.trailcotedopale.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du Trail Côte d’Opale 2015"

  1. Vidéo du Trail Côte d’Opale ... says:

    […] Ce soir, avant que le week-end pointe son nez, je vous propose de faire un tour sur le Trail de la Côte d'Opale, dans le nord de la France, à quelques brasses de l'Angleterre :) , qui a eu  […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *