Vidéo du Tor des Géants 2015

Au cours de la semaine séparant le 13 au 20 septembre 2015, ce sont pas moins de 660 participants qui sont partis de Courmayeur, en Italie, pour affronter les 336km et 24000m de dénivelé positifs de la 6ème édition du Tor des Géants, un des ultra-trail les plus durs au monde, empruntant les deux Hautes Routes de la Vallée d’Aoste. Cette année, la météo n’était pas vraiment au rendez-vous, et l’organisation s’est vue obligée d’arrêter l’épreuve par sécurité pour les coureurs. Seuls 6 participants ont eu le temps de boucler ces 336km avant que la course soit fermée. Retrouvez ci-dessus la vidéos souvenir du Tor des Géants 2015.

Côté résultats, cette année, nous avons deux frenchies sur le podium, Patrick Bohard termine seul en tête ce Tor des Géants 2015 en 80h 20min et 35s avec un peu moins d’un quart d’heure d’avance sur son poursuivant Galeati Gianluca, enfin, Christophe Le Saux, « Le Jaguar » monte sur la 3ème marche.

Chez les féminines, les 3 participantes sur le podium ont été arrêtées à Ollomont, et leur classement à ce point de passage permet à Denise Zimmermann de monter sur la plus haute marche du podium devant Lisa Borzani et Marina Plavan.

Site de l’organisation: http://www.tordesgeants.it/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *