Vidéo du Trail Gapen’cimes 2015

Vous avez été pas moins de 2150 traileurs à avoir participé ces 3 et 4 octobre aux différents trails de cette 8ème édition du Gapen’cimes, organisée par l’Office Municipal des Sports de Gap ainsi que le 4ème Régiment de chasseurs. Ils vous avaient tracé 4 parcours qui vous ont fait passer par le col de Chétive, la tête de Guizière, le Pic de Charance, le sentier des bans, ou encore la vallée du Champsaur, selon la distance sur laquelle vous vous étiez engagé. Il y avait donc un Trail féminin (6km / 200m D+), le Trail de Saint-Mens (14km / 650m D+), le Trail des crêtes (25km /1500m D+) ou encore le Trail Edelweiss (55km /3000m D+) qu’il était possible de courir en solo ou en relais de 3 coureurs. Une édition à revivre avec la vidéo du Trail Gapen’cimes 2015 ci-dessus.

Pour ce qui est des résultats, Stéphane Bégaud s’offre la victoire sur le Trail Edelweiss en 5h37m59s devant Julien Roussely et Quentin Bailly. Chez les féminines, Isabelle Jaussaud l’emporte en 6h54m42s suivie par Corinne De Parceval et Eloise De la Hougue. Et côté relais ce sont l’Équipe Lycée Sévigné Gap (Breard Jean Philippe / Bruzzesse Jean Pierre / Plasseraud Joel) et les Pia (Lombard Isabelle / Lehoux Adele / Plazy Patricia) qui remportent cette course en équipe.

Au classement du Trail des crêtes, c’est Céline Lafaye qui s’impose devant Célia Chiron et Maud Gobert. Chez les hommes nous avons eu une arrivée groupée de Julien Rancon et Nicolas Martin qui montent tous deux sur la 1ère marche du podium, rejoints ensuite par Adrien Michaud.

Site de l’organisation: http://gapencimes.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *