[Vidéo] Le Team ASICS Trail aux Templiers 2015

Ce week-end du 24 et 25 octobre, dans les Causses, à Millau, c’était le grand rendez-vous du Festival des Templiers. Le Team ASICS Trail avait fait le déplacement en force avec ses frenchies Sylvaine CUSSOT, Manu GAULT, Arnaud PERRIGNON, Lambert SANTELLI, ainsi que d’autres de ses athlètes internationaux comme Jonas BUUD et Fritjof FAGERLUND pour la Suède et Genis ZAPATER pour l’Espagne. Et Laurent était là, caméra au poing pour nous ramener une belle vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Après des petites reconnaissances du parcours, tout le monde s’est aligné sur le départ de la mythique grande course des Templiers (76,4 km / 3096 m D+) qui était sous le signe d’un match France contre le reste du monde.

On a donc vu Sisi terminant 10ème féminine, Emmanuel a pris la 5ème place scratch, Jonas a fait 8ème, Lambert a terminé 15ème, suivi par Fritjof en 17ème position, Arnaud et Genís abandonnant en cours de route. Un week-end qui se termine sur une bonne note pour le team Asics, l’équipe France dans laquelle Emmanuel était a gagné son Match contre le reste du monde, Fritjof et Jonas montant sur la seconde marche du podium dans l’équipe « Europe », et chez les féminines, Sylvaine qui était dans l’équipe de la France est montée sur la seconde marche du podium par équipe.

Les ravitaillements et toute la logistique étaient pris en compte par la famille Ardito et les coureurs ont même eu en plus un ravitailleur de luxe en la personne de Xavier Thévenard.

En bonus, la vidéo de l’avant course du team Asics:

Deux vidéos réalisées par Laurent Briere (BEtrainedproduction).

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *