Bande annonce du film documentaire sur Mira Rai

Ce soir je vous propose de découvrir la bande annonce vidéo du film Mira Rai qui suit l’aventure d’une jeune Népalaise dans l’accomplissement de son objectif de devenir une coureuse de Trail reconnue mondialement.

Élevée dans un village isolé du Népal, elle a toujours rêvé d’être une grande sportive, à ses 14 ans, elle quittera sa famille pour rejoindre par conviction l’armée rebelle Maoiste. Quelques années plus tard, elle tenta sa chance à la capitale, Kathmandu ce qui ne fut pas un grand succès, et lors d’un run matinal, elle rencontra un coureur local qui lui parla d’une course sur les hauteurs environnantes. Elle s’alligna au départ de cette course … et la remporta … réalisant que sa vie de tous les jours, pas tout le temps facile dans les vallées isolées du Népal l’avaient idéalement préparées pour ce sport.

Dans ce film, tourné à Honk-Kong, au Népal et en Australie, Lloyd Belcher l’oeil collé à son objectif va tenter de nous faire partager la rapide ascension de Mira dans le monde du Trail running.

Le film « Mira Rai » sortira le 30 mars 2016, et tous les revenus tirés du film seront injectés dans des initiatives pour promouvoir le sport pour les jeunes Népalaises.

Un petit extrait bonus:

Site du film: http://www.miraraifilm.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *