Vidéo du Trail Hivernal des Coursières 2016

C’était ce 10 janvier dernier, que le coup de feu de départ des courses de l’Hivernale des Coursières a été donné, à Saint Martin en Haut … dans les Hauts du Lyonnais. Deux parcours étaient au programme, avec un 15km (400m D+) avec 883 coureurs et un 30km (1100m D+) avec 670 partants. Un événement trail que vous pouvez retrouver en images avec la vidéo du Trail Hivernal des Coursières 2016 ci-dessus.

L’association Association Trail Organisation Solidarité vous attend le 7 mai prochain pour son édition printanière avec l’Ultra des Coursières (102km) et son trail des Coursières de 47km (en solo ou en relai de 2 coureurs).

Pour ce qui est des résultats, Robin Cattet s’impose sur le 30km rejoint par Cédric Celarier et Yoann Stuck. Du côté des féminines, Carole Bouteille arrive première en 02:44:26.04 suivie par Aline Coquard et Sandrine Étienne.

Sylvain Seydoux emporte le 15km avec un chrono de 01:05:17 devant Rémi Giroud et Tony Virissel. Chez les femmes, Nolwenn Burckle passe la ligne d’arrivée en tête en 01:16:32.63 suivie par Astrid Stachowicz et Emma Ducreux.

Site de l’organisation: http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *