Vidéo du Trail de la Sainte Victoire 2016

Avant de commencer le week-end, je vous propose d’aller dans les alentours d’Aix-en-Provence à la découverte de la vidéo souvenir du Trail de la Sainte Victoire 2016 qui a vu sa 14ème édition se courir le dimanche 3 avril dernier au départ de la ville de Rousset . L’association des AIL de Rousset avait tracé 2 parcours à cette occasion. L’épreuve reine, le Trail de la Sainte Victoire proposait un tracé de 58km pour 2900m de D+ passant entre autres par les Montées du Prieuré et des Plaideurs ainsi que par le Col de St Ser, comptant pour le Challenge des Trails de Provence. Le second, le parcours Cezanne offrait un trail d’une distance de 38km pour 1300m de D+ passant aussi par la commune de Beaurecueil, et par les barrages de Bimont et Zola.

Pour ce qui est des résultats, Ludovic Pommeret remporte le Trail de la Sainte Victoire 2016 avec un chrono de 03:39:15 avec un peu plus d’un quart d’heure d’avance sur Hervé Giraud-Sauveur, Bertrand Brochot prenant la 3ème place. Chez les féminines, c’est Sandra Martin qui passe la ligne d’arrivée en première position en 06:19:00 avec une demi-heure d’avance sur Mélanie Rousset, Audrey Bassac complète le podium.

Sur le parcours Cesanne, c’est Pascale Botella qui l’emporte du côté des dames, en 03:39:15 devançant Marie Treyer et Véronique Pingard. Chez les hommes, la victoire est revenue à Matthias Mouchart en 02:47:48 rejoint par Christian Perrin puis par Adam Pardoux.

Site de l’organisation: http://trailsaintevictoire.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *