[E-Motion Trail] S2 EP02 — Sur les sentiers des ours avec Antoine Guillon

Pour ce second épisode d’E-Motion Trail dans ce nouveau format, nous allons être entourés d’Antoines, en effet, Antoine, qui nous présente cette série de vidéo made in Alabama Productions accueille cette fois-ci l’infatigable ultra-traileur Antoine Guillon. Il lui a donné rendez-vous sur les sentier de Slovénie avec sa multitude de paysages et de contrastes. De belles découvertes entrecoupées d’échanges avec Antoine à propos de son parcours, de sa régularité exemplaire, de son titre sur le circuit de l’UTWT 2015, de son écoute de son corps, de sa professionnalisation et de l’accompagnement de sa compagne dans sa passion …

Entre les séquences en Slovénie, qu’elles soient sur les sentiers ou autour du feu, nous retrouvons également Sylvaine Cussot, et sa rubrique où elle va suivre une séance d’entrainement made in Philippe Propage, qui n’est autre que l’entraîneur de l’Équipe de France de trail. Il nous distille ses conseils sur les montées dans un premier temps, avec l’utilisation des bras et des épaules ou encore la gestion l’amplitude de la foulée puis … quand on est en haut, il faut bien redescendre, non ? Donc la suite de cette rubrique se concentre sur la descente et sur des exercices en stade que je vous laisse découvrir.

On retrouve enfin nos deux Antoines en Slovénie pour terminer cet épisode.

Bon visionnage !

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "[E-Motion Trail] S2 EP02 — Sur les sentiers des ours avec Antoine Guillon"

  1. Deandra says:

    Hello, I have been browsing for several days now and wanted to drop you a line to say what a remarkable learning resource I think yov7&821#;ue got going on here, continue the excellent work.

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *