Un nouveau spot vidéo Adidas pour la gamme Terrex

Ce mercredi, nous partons en direction des sentiers et plages des alentours de Los Angeles aux côté des traileurs Abby Levene, Brian Tinder et Josh Eberly qui se font un plaisir de nous faire découvrir ces paysages, chaussés du modèle Adidas Two Boa M que l’on peut considérer comme la meilleure basket adidas pour le trail de ces dernières années, d’un point de vue innovation.

Comme on a déjà parlé un peu partout sur le net dans des articles apportant des conseils sur la course à pied et le trailrunning, pour ce qui est des chaussures de trail, il faut toujours apporter une certaine importance au maintien du pied, à l’accroche et à l’amorti de ces baskets qui nous feront avaler tous ces kilomètres. Les Two Boa qu’on a pu voir là dans cette vidéo ont été conçues en piochant dans les différentes innovations Adidas afin de valider tout ces critères de choix.

Pour révolutionner leur manière de maintenir nos pieds les équipes Adidas ont embarqué leur technologie Fit Système Boa, qui permet un serrage du lacet qui s’ajuste au mieux, sans bouger d’un poil tout du long de la sortie d’entrainement, d’une course ou tout simplement lorsque vous sortez vous faire plaisir avec un petit run sur les sentiers. Car oui, ce n’est jamais agréable de devoir s’arrêter pour refaire ses lacets ou de risquer une chute en marchant dessus. Pour ce qui est de l’amorti, ce n’est plus la mousse Boost qui est embarquée dans la semelle, mais la mousse d’amorti adiPRENE pour absorber au mieux les chocs à chacune de vos foulées, et enfin pour l’accroche, c’est du côté de chez Continental que le caoutchouc a été choisi, pour une accroche parfaite par tout temps, grâce à leur expérience.

Si la vidéo vous a tapé à l’œil et que vous souhaitez vous équiper en piochant dans cette gamme Terrex, jetez un œil à la section basket adidas pour homme de chez I-run.fr ils ont un large panel de modèles pour toutes les bourses, que ce soit orienté trail accidentés avec les SkyChaser ou plus tout chemins comme les Two Boa M que l’on a découvert à travers cette vidéo.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *