[Kilian’s Quest] Teaser vidéo de la saison 4 : Living Legends

Et voilà, la saison 4 de la Kilian’s Quest est annoncée: Living Legends (Légendes vivantes) ! Cette année pour la quatrième saison, Kilian Jornet va orienter un peu différemment les désormais mythiques Kilian’s Quest en les basant plus sur des rencontres avec des trailers avec qui il partage ses aventures sur les sentiers des trails tout autour de la planète.

Au programme de cette année:

  • Le 1er août, la 1ère Kilian’s Quest l’amènera à la rencontre de Marco de Gasperi.
  • Le 29 août, ce sera au tour d’Anton Kuprica, fer de lance du minimalisme, avec qui il a déjà couru plusieurs trails majeurs.
  • En septembre, et plus précisément le 26, Kilian Jornet partagera sa passion du trail avec Scott Jurek.
  • Le 10 octobre, nous découvrirons un peu plus Pablo Vigil.

Les images de ce teaser ont été tournée le mois passé sur l’ile de La Palma où les meilleurs trailers du monde étaient rassemblés pour se mesurer à la Transvulcania.

Prochaine vidéo de la Kilian’s Quest saison 4 : le 27 juin prochain, où nous en sauront surement plus sur le programme de cette Kilian’s Quest 2012.

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *