Vendredi dernier, l’équipementier CAMP nous présentait son nouveau sac de trail, le Trail Vest Light, version miniature de la Trail Vest qui est déjà sur le marché.
Avec ses 310g, c’est un poids plume, qui ne pèche pas en fonctionnalités et rangements.
En effet, le sac embarque sur sa partie avant des emplacements pour deux bidons (refermables si on souhaite y ranger des gels), deux poches pour le ravitaillement et de quoi fixer la pipette de la poche d’eau qui se stock dans le dos du sac, dans un emplacement séparé de la poche principale arrière, de façon à pouvoir rapidement la retirer pour la recharger.
Dans la poche dorsale principale, on a en haut deux petites poches pour mettre du matériel de sécurité (clés, téléphone, carte du parcours, couverture de survie …), pour le reste de ce compartiment principal, ce grand rangement est fait en tissus extensible, à la manière du Extend de chez Quechua, du coup on peut y ranger facilement tout le matériel minimum obligatoire ou non (lampe frontale, veste, pantalon, buff …).
Coté portage, chez CAMP, ils ont également prévu plusieurs attaches pour les bâtons, avec un petit carquois pour les bâtons pliables et d’autres attaches rapides pour les autres types de bâtons.
Disponibilité du sac Trail Vest Light: Mars 2013. On le retrouvera en plusieurs tailles (S, M et L) pour convenir à tous les gabarits de trailers.
Section Trail sur le site de l’équipementier CAMP: http://camp-france.fr/shop/sport/activites/trail-raid.html