Vidéos de la Kalenji Experience — Hors des sentiers battus et Pluie diluvienne

En mars dernier, Kalenji — la marque running de Décathlon — organisait un concours: la Kalenji Experience pour permettre à 6 coureurs de se rendre du 6 au 12 août en Australie pour courir les 14km de la City2Surf de Sydney et en profiter les jours précédent la course pour tester les nouveaux équipements de la marque pour la saison 2013.

Au cours des 7 jours précédent le départ de la City2Surf, les gagnants on pu tester des coupe-vent, des équipements cardio, les nouvelles chaussures de running Kiprun SD et LD, et des t-shirts anti-irritation.

Mais ce qui nous intéresse c’est les deux sorties trail qu’ils ont fait et que je partage avec vous en vidéo en début et fin d’article où ils ont mis à l’épreuve les chaussures de trail TR3 AW sur terrain sec et détrempé pour tester leur imperméabilité et leur accroche, et des tee-shirts résistants aux frottements des sacs de trail.

Vous retrouverez toutes les autres vidéos des tests de produits et la City2Surf sur le site de la Kalenji Experience.

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *