[Vidéo] HOKA Speed Quest

Les 29 et 30 septembre 2013, un contingent du Team Hoka composé de Christophe Le Saux, Maud Combarieu, Cyril Cointre, Raphaël Grisel, Aurélien Collet, Arnaud Lejeune avait fait le voyage en Sicile afin de renouer avec les origines de la marque Hoka.
Nous retrouvons dans cette vidéo la petite troupe se prélassant sur le bord de la piscine, à lister les objectifs trail à venir, avant de se donner un défi fun, qui n’est autre … que le record du monde du 100m en descente.
Le terrain de jeu choisi pour l’occasion est le flanc volcanique d’une des îles éolienne, où Christophe Le Saux semble bien s’amuser à faire le pitre. Je vous laisse découvrir dans la vidéo « aux sources de HOKA » si le record est battu ou non.
Mais bon, c’est pas le tout, après avoir fait mumuse en descente, nous découvrons la fine équipe en image sur les sentiers de Sicile au milieu des fumerolles et autres paysages volcaniques.

De superbes images rapportées par Timothée Nalet.

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *