Samedi dernier, l’association Combes & Crêtes organisait la 7ème édition du Trail de Beaumes de Venise, proposant deux parcours typés trail au départ de la commune de Beaumes-de-Venise dans le Vaucluse. Les tracés proposés ont fait découvrir le massif des Dentelles de Montmirail aux participants à travers une boucle de 30km (1700m D+), le Trail de Beaumes de Venise (TBV), étape support du challenge des Trails courts de Provence, et une course nature de 15km (600m D+), la Dentelière. Découvrez dès maintenant la vidéo souvenir du Trail de Beaumes de Venise 2014.
Pour ce qui est des résultats et classements, sur le Trail de Beaumes de Venise, ce fut le grand retour d’Andy Symonds, 18 mois après sa blessure. Il a donc remporté le TBV en 02:59:27 devançant Fabien Merchat et Stephane Oliva. Chez les féminintes, la victoire est revenue à Florence Houette (03:58:06) suivie par Aude Diet et Hélène Boquet.
Sur le trail la Dentellière, ce sont Thibaut Sugier et Sandra Martin qui l’ont emporté en respectivement 01:19:11 et 1:31:12.
Site de l’organisation: http://www.combesetcretes.com/pages%20html/Accueil%20TBV.html