En cette fin de week-end je vous propose de vous mettre à l’aise pour visionner ce film d’une dizaine de minutes sur la Hardrock 100, aux côtés de Sebastien Chaigneau et Joe Grant, produit par Mouss Production.
Au cours de ce film, on découvre plus en détail l’esprit de l’Ultra-Trail à la sauce Américaine, avec une grande part de minimalisme, de responsabilité donnée aux coureurs et le côté sauvage des paysages traversés, avec très peu de villages sur les tracés, l’aide de pacers.
Dans ce film, tout commence avec la préparation et l’acclimatation, où Joe joue aux guides avec Seb en l’emmenant par exemple au Mt Elbert, Mt Belfort, Mt Yale et bien d’autres sommets du coin … ce qui n’est pas de tout repos pour nos deux compères.
Une fois la prépa finie, on se retrouve à Silverton pour retrouver toute l’ambiance de la HardRock 100 qui emmènera les 140 participants sur les 160km de sentiers (10 000m de D+) de cet Ultra-Trail majeur aux USA, en plein Colorado … je vous laisse découvrir la suite dans la vidéo ci-dessus.
One thought to “HardRunner … un film sur la HardRock 100”