Teaser vidéo du Bélier Trail 2015

Les 22 et 23 Août prochain, à La Clusaz, en Haute Savoie, ce sera la 30ème édition du Bélier, un événement trail bon enfant à la devise amusante : « Ça marche et ça court, Tu marches ou tu cours ? … Tu cours ? … Ça marche ! ».

L’organisation proposera 3 trails au milieu des alpages et des forêts de La Clusaz, entre 1040 et 1650 m d’altitude et une montée sèche: L’agneau, avec un parcours de 14 km pour 380m D+ avec le challenge amusant de la guerre des fromage  » Les Rebloch’ contre Les Frometons ! » où les habitants de la zone géographique « Reblochon AOC » se mesureront à tous les autres participants. La course phare sera le Bélier, avec son parcours de 27 km pour 1000m de D+ dans la chaine des Aravis, un épreuve comptant pour le Challenge Running Conseil des courses de montagne de la Haute Savoie. Il y aura également le Marathon avec un tracé de 42 km avec 1980 m D+ qu’il sera possible de courir en solo ou en relais de 2 coureurs. Autre nouveauté 2015, l’organisation a préparé une montée sèche de 1500 m pour 200 m de dénivelé positif.

Je vous laisse découvrir avec le sourire la guerre des fromage avec le teaser vidéo du Bélier Trail 2015 ci-dessus avec trois figures du trail qui jouent le jeu du « REBLOCH’ VS FROMETONS » avec humour: Cyril Cointre, Yohann Métay et Vincent Vittoz.

Il y aura également deux randonnées de 14 (même tracé que le trail) et 24km ainsi qu’une course Kids allant de 800 m à 3 km selon l’age.

Site de l’organisation: http://www.lebelier-laclusaz.fr/

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *