Vidéo des courses du Marathon du Mont-Blanc 2015

Ce week-end, Chamonix était sous les feux des projecteurs avec les différentes courses du Marathon du Mont-Blanc 2015, empruntant les sentiers de la réserve naturelle des Aiguilles Rouges. Un événement trail internationnal qui a rameuté pas mal de coureur d’un peu partout, dont vous pouvez retrouver les meilleurs moments avec la vidéo des courses du Marathon du Mont-Blanc 2015 ci-dessus.

Tout avait commencé avec le 80km du Mont-Blanc (82km / 6080m+) comptant pour les Skyrunner World Series, dans la catégorie Ultra remporté par Alex NICHOLS et Mira RAI.

S’en est suivi le Kilomètre Vertical du Mont-Blanc (3,8km / 1000m+) qui comptait pour les Skyrunner Europe Series, avec les victoires de François GONON et Paula CABRERIZO, François améliorant au passage le record de l’épreuve avec un chrono de 34:07.

Ensuite, le mythique Cross du Mont-Blanc (23km / 1700m+) s’est élancé, avec la victoire finale de Stian HOVIND-ANGERMUND et Yngvild KASPERSEN.

Pour le 10km du Mont-Blanc (10km / 325m+), la victoire est revenue à Paul NAVESEY et Emily COLLINGE.

Enfin, pour clôturer ce week-end sportif à Chamonix, rien de tel que le Marathon du Mont-Blanc (42km / 2730m+), comptant pour les Salomon Skyrunner France Séries, qui a couronné Marc LAUENSTEIN et Elisa DESCO.

Site de l’organisation: http://www.montblancmarathon.net/

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *