Vidéo du Tour des Fiz 2015

Au cours du week-end du 26 juillet, la commune de Passy en Haute-Savoie accueillait la 7ème édition du trail du Tour des Fiz au niveau de la station de Plaine-Joux, proposant . L’organisation avait proposé 3 parcours: le Tour des Fiz (61 km / 5000m D+) aussi appelé Tour des 8 refuges, passant par le Col de Portette, le Grenairon ou encore le col d’Anterne et à côté du lac du même nom, le Tour des Cinq Refuges ( 30km / 2300 m D+) et le Balcon des Fiz (22km / 1500 m D+). Un mini trail était organisé pour les enfant ainsi que des activités sur le domaine de la station. Un événement trail à revivre en image avec la vidéo du Tour des Fiz 2015.

Résultats du Tour des Fiz: Sangé Sherpa s’impose en 07:48:49 devant Clément Posecak, Arnaud Barbe complète le podium. Chez les féminines, Christine Cheneval remporte la victoire en 09:58:25, arrivant quelques 50 minutes avant Sabine Morand, Roxane Ardiet prenant la 3ème place.

Sur le Tour des 5 refuges, la victoire revient à Thibaut Baronian en 03:12:36 suivi par Nicolas D’Oliveira et Emmanuel Ranchin. le podium féminin étant composé de Claire Bressot-Perrin, Aurelia Peter et Melina Muffat Meridol.

Enfin, à l’arrivée du Balcon des Fiz, c’est Cyrille Mazure qui passe la ligne d’arrivée en tête en 02:12:45 devant Sevan Battendier et Etienne Risser. Elodie Ollagnier monte sur la plus haute marche du podium avec un chrono de 02:35:53, accompagnée par Nadia Serre et Alicia Choron.

Site de l’organisation: http://www.passy-mont-blanc.com/decouvrir/les-grands-evenements/trail-du-tour-des-fiz/

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *