Vidéo du Marathon des Sables 2016 — MDS

La 31ème édition du Marathon des Sables s’est déroulée du 8 au 18 avril dernier dans le désert du Sahara sud Marocain. Notez bien que le MDS est un ultra-trail à étapes, en totale autonomie. En effet, les participants portent tout dans leur sac: leur équipement, leur nourriture et de quoi dormir, l’organisation se chargeant de les ravitailler en eau au départ de chacune des 6 étapes, la 6ème étape étant une étape de solidarité. En tout les coureurs auront avalé pas moins de 240km à travers de très nombreux types de paysages désertiques. Cette épreuve compte pour la saison de l’Ultra-Trail World Tour. Retrouvez dès-à présent la vidéo du Marathon des Sables 2016 ci-dessus.

Pour ce qui est des résultats du Marathon des Sables 2016, Rachid El Morabity a remporté pour la 4ème fois cette course, avec un chronomètre cumulé de 21h 01m 21s au classement il est suivi par Abdelkader El Mouaziz et Aziz El Akad.

Chez les féminines, la victoire est revenue à Natalia Sedykh avec un temps de 24h 45m 26s accompagnée sur le podium par Nathalie Mauclair et Fernanda Maciel.

Site de l’organisation: http://www.marathondessables.com/

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

One thought to “Vidéo du Marathon des Sables 2016 — MDS”

  1. bonjour,

    tout d’abord, bravo pour ton site, j’en suis fan! ;)

    Par contre, ces derniers temps, plusieurs vidéos sont inaccessibles malheureusement!

    J’espère que tu pourras trouver une solution!

    Bonne continuation et à bient^to!

    Bien cordialement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *