Vidéo du Grand-Brassac Hivernal Trail 2012

En novembre dernier je vous présentais le teaser du Grand-Brassac Hivernal Trail 2012, qui s’est couru le week-end dernier. Aujourd’hui, on a le droit au reportage vidéo made in Mouss Production (qui suit chacune des étapes de la National Trail Running Cup) de la course.

Alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ces 4 et 5 février au Grand-Brassac? Gros rewind vidéo des trails! Comme vous le savez tous, en ce moment on a une grosse vague de froid et les trailers qui se sont déplacés sont venus très couverts et ils ont eu bien raison (ne prenez pas le froid à la légère). Donc le samedi soir, la première manche de l’extrême trail du Grand-Brassac, le trail nocturne de 16km a été remportée par Maxime Durand coté hommes et par Karine Sanson du coté des féminines, avec un sol gelé (attention aux chevilles).

Au cours de la nuit, une bonne couche de neige est tombée et Pascal Jugie, l’organisateur du Grand-Brassac Hivernal Trail 2012 a pris la sage décision d’annuler le 30km et l’allure libre, réduisant aussi par sécurité le 30km de la seconde manche de l’extrême trail du Grand-Brassac en un 16km, qui fut surement le premier trail blanc du Grand-Brassac. Une fois de plus, Maxime Durand et Karine Sanson se sont illustrés en remportant chacun leur course et par conséquent l’extrême trail.

Site de l’organisation: http://www.gipsaventure.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *