Vidéo du Lyon Urban Trail 2012

Le week-end dernier, la horde des trailers a envahi les rues de la capitale des Gaules pour le Lyon Urban Trail 2012, 4ème étape de la National Trail Running Cup, que vous pouvez revivre en vidéo, une réalisation Mouss Production.

3 distances étaient proposées par l’organisation: un 38km (1700m de D+), un 23km (1100 m de D+) et un 12km (500 m de D+) chaque parcours reprenant le tracé des années précédentes, en sens inverse. Ce trail urbain

Du coté des résultats du Lyon Urban Trail 2012, le Team Sigvaris Trail a réalisé un doublé sur le 38km avec Patrick BRINGER qui a englouti les plus de 6000 marches du parcours en 02:43:24 suivi par Yohan MEUDEC et Nicolas PIANET. Chez les féminines, Céline LAFAYE a pris le large remportant son 38km en 03:14:11, presque une demi-heure avant Élodie ARRAULT PIMONT (03:42:38) et Fanny BERRUT (03:47:35).

A noter que les ptits gars du Team Salomon Espoir confirment la confiance qui a été mise en eux lors de leur intégration au team, Guillaume BEAUXIS prenant la seconde place du classement général de la National Trail Running Cup et Thibault BARONIAN la 4ème place.

Site de l’organisation: http://www.lyonurbantrail.com

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du Lyon Urban Trail 2012"

  1. Vidéo de l’épisode 3 de l’émission Trail Référence | Vidéo Trail says:

    […] Un focus actu trail sur le trail du Ventoux, l’éco-trail de Paris ainsi que sur le Lyon Urban Trail. […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *