Teaser vidéo des Trails du Sancy — Championnats de France de Trail 2015

Les 26 et 27 Septembre prochain, au Mont-Dore, ce sera les départs des courses du Trail Estival du Sancy Mont-Dore dans le Puy-de-Dôme, qui cette année seront les supports des Championnats de France de Trail 2015 pour les formats courts et longs, organisés par la fédération française d’athlétisme et l’association XTTR63. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce week-end avec le teaser vidéo des Trails du Sancy — Championnats de France 2015.

En effet, en plus des trails du samedi, la Dorée 100% féminine et le Chemin des Crêtes (18 km), il y aura le Trail du Sancy (34 km et 2400m D+) qui permettra de départager les trailers pour titre de champion de France de Trail Court, et le Grand Trail du Sancy ( 60km et 3350m D+) qui déterminera quand à lui le titre de champion de France de Trail Long 2015. Un week-end qui s’annonce chargé en émotions et en efforts.

Bien entendu, les élites sont conviés à ces épreuves, mais tout le monde peut également s’aligner au départ de ces courses. Cette année, deux locaux seront ambassadeurs de ces courses: Patrick Bringer et Thomas Lorblanchet.

Site de l’organisation: http://www.xttr63.com/

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *