Vidéo du Trail du Tro Milinou 2015

Si vous étiez en Bretagne au cours du premier week-end d’Avril vous avez peut-être participé à la seconde édition du Trail du Tro Milinou, aux pied des Monts d’Arrée. L’organisation, « APEL école sainte Jeanne d’Arc » avait tracé deux parcours de respectivement 27km (600m D+) et 13km (300m D+) au départ de Loc-Eguiner Saint Thégonnec. Les tracés empruntant les sentiers menant sur les Monts d’Arrée, au roc’h Trédudon, les pentes de Kéréstan, le mur de « Kérsestan » ou encore le col de Trévezél. Une épreuve comptant pour le challenge Armorik Trail. Retrouvez dès-à-présent la vidéo souvenir du du Trail du Tro Milinou 2015.

Côté résultats, sur le 27km du Trail du Tro Milinou, c’est Mathieu Craff qui a passé la ligne d’arrivée en tête, en s’offrant le record de l’épreuve en 1h55:33, suivi par Jacques Lamour et Gaël Malacarne. Du côté des féminines, Mélanie Toullec l’emporte en 2h25:05, avec plus de 10 minutes d’avance sur ses poursuivantes Marie-Line Senechal et Mikaële Paugam.

Pour ce qui est du classement du 13km, Cyril Hamonic boucle le parcours en 1h00:32, suivi par Mathieu Bloc’h et Damien Guennou. Pour le classement scratch féminin, c’est Christelle Dalidec, qui monte sur la plus haute marche du podium après 1h16:15 de course, rejointe ensuite par Céline Cadiou et Bénédicte Le Roux.

Site de l’organisation: http://traildutromilinou.weebly.com/

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *