Vidéo de la SaintéLyon 2015

Cette 62ème édition de la SaintéLyon, qui s’est déroulée les 5 et 6 décembre 2015 n’a pas offert aux participants la possibilité de courir dans la neige, mais l’absence de brouillard a permis aux coureur de pouvoir admirer les guirlandes des lumières des lampes frontales sur les lacets du parcours de ce rendez-vous culte de fin de saison. L’organisation avait donc proposé 3 distances, terminant toutes à Lyon la SaintéLyon et ses 72km à parcourir en solo ou en relais de 2,3 ou 4 coureurs, la SaintExpress et ses 44km et enfin sa SaintéSprint de 22km. Un événement trail que vous pouvez revivre ci-dessus avec la vidéo de la SaintéLyon 2015.

Pour ce qui est des résultats, la SaintéLyon a vu la victoire de Benoit Cori et Nicolas Martin arrivés ensemble en 05:07:42 bras dessus bras dessous, rejoints un peu plus de onze minutes plus tard par Emmanuel David. Chez les femmes, Corail Bugnard s’impose en 06:32:54 devant Stéphanie Duc et Isabelle Jaussaud.

Les relais à 2, 3 et 4 ont été remportés respectivement par l’équipe Caramelator, le Team mizuno homme et le Team terre de running mizuno.

Emmanuel Meyssat a passé la ligne d’arrivée de la SaintExpress devant Sébastien Hours et Benjamin Galland, et la course féminine a été remportée par Céline Carrez suivie par Julie Chaboud et Mélanie Prudent.

Enfin, le tout jeune SaintéSprint a vy les victoires d’Arnaud Jaillard et Lea Salah.

Site de l’organisation: http://www.saintelyon.com/

florentM

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *