Vidéo de la SaintéLyon 2015

Cette 62ème édition de la SaintéLyon, qui s’est déroulée les 5 et 6 décembre 2015 n’a pas offert aux participants la possibilité de courir dans la neige, mais l’absence de brouillard a permis aux coureur de pouvoir admirer les guirlandes des lumières des lampes frontales sur les lacets du parcours de ce rendez-vous culte de fin de saison. L’organisation avait donc proposé 3 distances, terminant toutes à Lyon la SaintéLyon et ses 72km à parcourir en solo ou en relais de 2,3 ou 4 coureurs, la SaintExpress et ses 44km et enfin sa SaintéSprint de 22km. Un événement trail que vous pouvez revivre ci-dessus avec la vidéo de la SaintéLyon 2015.

Pour ce qui est des résultats, la SaintéLyon a vu la victoire de Benoit Cori et Nicolas Martin arrivés ensemble en 05:07:42 bras dessus bras dessous, rejoints un peu plus de onze minutes plus tard par Emmanuel David. Chez les femmes, Corail Bugnard s’impose en 06:32:54 devant Stéphanie Duc et Isabelle Jaussaud.

Les relais à 2, 3 et 4 ont été remportés respectivement par l’équipe Caramelator, le Team mizuno homme et le Team terre de running mizuno.

Emmanuel Meyssat a passé la ligne d’arrivée de la SaintExpress devant Sébastien Hours et Benjamin Galland, et la course féminine a été remportée par Céline Carrez suivie par Julie Chaboud et Mélanie Prudent.

Enfin, le tout jeune SaintéSprint a vy les victoires d’Arnaud Jaillard et Lea Salah.

Site de l’organisation: http://www.saintelyon.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *