La vidéo de la nouvelle collection Trail Automne/Hiver AH12 2012 de chez Adidas me titillait depuis un moment, l’ayant vue sur la page Facebook de Thierry Breuil depuis quelques semaines, sans pouvoir la récupérer .
Dans cette vidéo qui commence en mode « choix d’équipement » comme dans les jeux-vidéos on retrouve deux de nos trailers d’exception Français: Thierry Breuil et Maud Gobert.
Ils sont équipés avec les dernières tenues trail préparées dans les ateliers R&D de chez Adidas, avec, coté chaussures, les Adidas Supernova Riot 4 (ici la version féminine) avec de nouvelles semelles en collaboration avec Continental (oui oui, le fabriquant de pneus), des manchons pour les avant-bras pour ne pas avoir froid, grosse nouveauté sur les tee-shirt Adidas Trail Riot (ici la version féminine) que je n’avais pas encore vu ça chez les autres fabricants: l’apparition de bandes coussin au niveau des épaules à l’emplacement des bretelles du sac de trail .
En bas, Thierry a un short Adidas avec une sous-couche de compression il me semble et Maud a un collant-corsaire avec des protections sur les cotés par rapport aux branches qui peuvent nous couper le chemin (ici la version masculine du corsaire). Shorts et Tee-Shirts sont équipés de poches pour ranger les gels et autres barres énergétiques.
Pour ce qui est du portage et de l’hydratation, Maud a une classique ceinture porte-bidon et Thierry un sac à dos trail dont on en saura surement plus lors de la sortie dans le commerce de tout ces nouveaux jouets.
Bon, maintenant qu’on a choisi leur équipements de trail Adidas, nos deux trailers vont s’en donner à cœur joie et vont gambader dans les sentiers. Bonne vidéo !
Tout ceci devrai arriver en boutique dès le début de l’automne 2012.