HardRunner … un film sur la HardRock 100

En cette fin de week-end je vous propose de vous mettre à l’aise pour visionner ce film d’une dizaine de minutes sur la Hardrock 100, aux côtés de Sebastien Chaigneau et Joe Grant, produit par Mouss Production.

Au cours de ce film, on découvre plus en détail l’esprit de l’Ultra-Trail à la sauce Américaine, avec une grande part de minimalisme, de responsabilité donnée aux coureurs et le côté sauvage des paysages traversés, avec très peu de villages sur les tracés, l’aide de pacers.

Dans ce film, tout commence avec la préparation et l’acclimatation, où Joe joue aux guides avec Seb en l’emmenant par exemple au Mt Elbert, Mt Belfort, Mt Yale et bien d’autres sommets du coin … ce qui n’est pas de tout repos pour nos deux compères.

Une fois la prépa finie, on se retrouve à Silverton pour retrouver toute l’ambiance de la HardRock 100 qui emmènera les 140 participants sur les 160km de sentiers (10 000m de D+) de cet Ultra-Trail majeur aux  USA, en plein Colorado … je vous laisse découvrir la suite dans la vidéo ci-dessus.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "HardRunner … un film sur la HardRock 100"

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *