[Vidéo] Portrait de Julien Chorier — Saison 2015

Pour cette nouvelle vidéo, nous nous retrouvons pour un moment privilégié avec Julien Chorier du Team Trail Hoka pour un portrait vidéo où il va nous parler de ses objectifs 2015 (Semi et marathon de paris, TNF 100 Australie, la Western States Endurance 100, et l’Ultra-Trail du Mont-Blanc), ses séances d’entrainement préférées (les sorties longues sans objectif) ou celles qu’il déteste (le repos), son rêve en trail: aller à la découverte des sentiers du Népal, et ses modèles de chaussures de trail Hoka de prédilection: la Clifton pour les entrainements sur route et la Challenger ATR pour sa légèreté et sa dynamique. Le tout entrecoupé d’images de trail. Bon visionnage !

Des images du capitaine du team Hoka recueillies par Timothée Nalet du blog Peignée Verticale au cours du stage du team Hoka 2015 sur l’Île de Madère.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "[Vidéo] Portrait de Julien Chorier — Saison 2015"

  1. [Vidéo] Portrait de Julien Chorier &mdas... says:

    […] Pour cette nouvelle vidéo, nous nous retrouvons pour un moment privilégié avec Julien Chorier pour un portrait vidéo où il va nous parler de ses objectifs 2015 (Semi et marathon de paris, TNF 100…  […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *